Spelling Bee au collège Hubert Néro

Les élèves de 6ème en quart de finale récompensés par un diplôme et sélection d’une élève finaliste le jeudi 30 mars 2023

Organisé par Madame CAPRON, animatrice anglais de la Circonscription du Marigot, le concours d’épéllation de mots en anglais a été mené au sein des écoles Berteau Marie-Rose, Léon Cécile et Maxime et au collège.

Malgré de nombreux reports de dates dus aux mouvements sociaux, la finale a quand même pu avoir lieu grâce à la détermination de l’animatrice en langue, Madame CAPRON, de l’enseignant d’anglais du collège, Monsieur GIBOYAU et de l’assistante originaire des Etats-Unis, Madame LOUDENBACK.

Madame ASSAD CELTAN, Principale du collège était présente lors de la remise des diplômes pour féliciter les élèves.